Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une féministe
11 janvier 2017

mon roman l'ultime cauchemar

20170111_104833N'hésitez pas,mon premier roman"l'ultime cauchemar" est disponible sur amazon,la fnac,édilivre.....à 12.50euros

pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.

C'est un roman à suspence dont j'écris la suite "une seconde chance" actuellement.

Merci de me donner votre avis auquelle je répondrais avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Quel livre! Whaou!<br /> <br /> Cette histoire est-elle tirée d’une histoire vraie? Quelle intrigue...
journal d'une féministe
  • l'irrésistible confession d'une féministe sensible et révoltée pour qui la crise de nerfs est un remède épatant contre un moral à plat,une silhouette qui gondole et des mères en folie.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 671
Catégories
journal d'une féministe
Publicité